Yakuza

Le forum des Yakuza Flyff

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

[annonce] Amiedumonde/Bamut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yak's on!
générale
générale

Masculin
mon canal ! : le deuxiéme

MessageSujet: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Jeu 4 Sep - 13:49

donc ce membre a quiter la team sans donner
d'explication

la première sous le nom de Amiedumonde il est partie sous prétexte que je ne lavait aider alors qu'il avait des problèmes avec des pk , mais j'était partis manger (vie de famille oblige)

et il a re-démissionner une deuxième fois sous le nom de Bamut sous prétexte que Mary ne lui a pas répondu

donc vous comprendrez tous que cette personne a une déficience mental et que la communication pour résoudre les problème n'est pas son fort je vais lui envoyer un message privée pour lui donner l'occasion de s'expliquer et par la suite elle seras banni ou non du forum

de plus ce matin j'ai voulue m'expliquer avec elle et elle a préférer fuir , que d'assumer ,car pour elle mary et en tort elle devait lui répondre tout de suite , a croire que flyff tourne autour de ce joueur , enfin breffff!!!

mais je ne souhaite a aucune guilde un membre tel kelle est !!!! en gros on a eu notre boulet !!! (plus vite que prévus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaks-flyff.gooforum.com
yak's mary
générale
générale

Féminin
mon canal ! : canal 2

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Jeu 4 Sep - 21:01

alors la mdr jme retrouve au milieu d'une histoire je sais meme pas comment sa ma bien fait allucinée lol donc m'afois tant pis pour elle ou lui je sais pas c'est le genre de personne qui se crer des probleme tout seule donc bye bye

ps: essayer de recruter des gens avec qui vous vous entendez bien et qui ne vienne pas dans la guilde juste pour avoir une cape comme c'est souvent le cas ^^
Mellindra
Princess de la nuit

Féminin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 0:32

ben moi j'utilise mes charmes pour les faire rentrer mais j'ai la tête sur les épaules , je ne présente pas n'importe qui a Oni

De plus pour en revenir a Bamut elle m'a pris la tête a 2h mat en france alors que chez elle il était 20 h, elle a pu pas comprendre que j'étais pas disposée a satisfaire ses caprices de star ( j'avais la tête ds le sac)...

Comme la ptite mary le dit ne recrutez pas des gens comme ça même si je fais confiance a tt la guilde, il faut être clair et être sur de leurs intentions de se joindre a notre guilde ....

J'ai un petit exemple a vous faire partager ( ^^ les dessous de Mel ) j'étais au petit matin sur ile de flarine quand un jeune et beau apollon ma fait part d'une ptite invitation pour rentrer ds sa guilde (tu aurais fondu ptite mary il était musclé fort comme un minautor , il sentait le sable chaud et doré comme le soleil... hmmmmm ^^ ma ptite mary tu serais devenue folle ^^ ) *tousse * Je disais...Ah oui j'ai accepté son offre intrépide ds la folie du moment pleine de passion et j'ai posé la question fatidique -_-

Pourquoi tu as crée cette guilde et les projets a venir...?
Il m'a repondu d'un air naïf : j' avais le niv donc je l'ai crée voila c'est tout ....
Ca m'a fait chuter jusqu'au 7 eme niv des enfers -_- donc voila l'histoire

la moral : ne devenez jamais comme ça sinon je vous pk

sinon pour completer il ne s'est pas posé la question sur le but d'une guilde alors chers menbres des Yakuza posés des questions comme si vous etiez un controleur des impôts .... fin
Yak's Sharkyy
vétéran
vétéran

Masculin
mon canal ! : Aurore

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 1:03

jai pas tout lu la flem arff déja oni c elle ptdrrr amie c une fille ^^ apré bha wé elle a un sacré caractere lol!
Yak's on!
générale
générale

Masculin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 10:21

euh entre avoir un fichu caractère et être con(ne) ya une sacrée différence ^^ enfin bref ^^

sinon mel déjà bravo pour la narration même moi j'en ai frémis ,j'ai senti le sable chaud,j'ai presque imaginer la bosse dans l'armure de l'apollon ^^

sinon comme vous l'avez relever il faut visez des gens ,qui veulent nous faire évoluer d'ailleurs il faudra faire une liste des membre et voir ceux qui on un intérêt pour la guilde car il faut que nous montions en lv pour participer au grande aventure que propose flyff au guilde
car moi je veux une guilde de personne soudée,avec une bonne ambiance , un groupe soudée ,car une guilde peut contenir jusque + de 40 membres et si il as des clan dans ce groupe il n'y auras pas une bonne entente dans les combats il faut que nous fassions envie,il nous faut une renommée ,que les Yakuza soit reconnue comme était une team de personne sympa et motiver ,comme nous le somme déjà a notre petit niveau , donc avant de recruter un membre il faut qu'il soit motiver a entrer dans la guilde et s'assurer qu'il a compris que si on le recrute c'est que nous tous seul on ne peut xp la guilde et que donc il va devoir s'investir ^^ voila ^^

ps = il va falloir faire une liste des joueur actifs et non actifs (puis agir en conséquence)
ps2= il faut aussi faire un arbre de rang ,histoire de voir a partir de quand on peut promouvoir un rang ou on le monte !!!
yak's mary
générale
générale

Féminin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 16:24

oé et c'est une sacrée voleuse aussi je vous inform quelle a voler 4 M a la guilde voila donc mefience maintenant !!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si jla voi jla tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yak's Sharkyy
vétéran
vétéran

Masculin
mon canal ! : Aurore

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 17:28

O_O tkt jv voir si jpe les récup ^^
Yak's on!
générale
générale

Masculin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 21:36

la j'ai pas le temps mais je vous mettrai les screen de son larcin
mamour

Féminin
mon canal ! : aurore

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 23:05

bon ben on va se méfier moi je viens d'arriver dans le jeu et la guilde j'ai pas encore tout pijer du jeu mais j'ai des super potes Oni , Mary, Bandi et Robert ki me file un coup de main et moi je cherche personne pour la guilde de peur de prendre une mauvaise personne
RoRober
novice
novice

Masculin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 23:08

tkt la mouette, tu peux cherché ^^ on sera là pour le trucidé s'il est méchant ^^
mamour

Féminin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Ven 5 Sep - 23:20

lol robert t'es un sacré comique arf je sais que tu sera toujours la pour moi mon petit robert lol
Yak's on!
générale
générale

Masculin

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   Sam 6 Sep - 19:25

toute facon on ne fait pas de recrutement sauvage ^^ il faut que les gens s'inscrive avant d'etre recruter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annonce] Amiedumonde/Bamut   

[annonce] Amiedumonde/Bamut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1